Biographie de Jean Labbé

Originaire du Québec, Canada, Jean Labbé vit en France depuis 1999. Ses premières activités sont sportives et artistiques, mais en 1984, il vit une expérience qui changera sa vie lorsqu'il reçoit son premier massage holistique de son meilleur ami. Il se rend compte alors qu'il est possible d'avoir une expérience spirituelle à travers le corps et, fasciné par cela, commence l'exploration de la relation corps esprit. Cela deviendra le travail de toute une vie. Ses longues recherches et sa vaste expérience l'ont conduit en 2012 à la découverte étonnante de Bodhypnosis, une technique d'hypnose corporelle permettant d'accéder à l'âme à travers le corps.

Il a commencé à former en 2014 mais a surtout démarré son activité de formateur en 2018. Il a depuis formé 414 personnes et 88 sont pour l'instant répertoriés dans l'annuaire des praticiens-nes Bodhypnosis dans le monde (France, Belgique, Suisse, Québec, Etats-Unis, Maroc, Tunisie, Indonésie, Nouvelle-Zélande, Australie). Il proposera à partir de bientôt ses formations en ligne afin que, de Valdivostok à Ushuaïa, tous ceux qui résonnent avec la méthode puissent y accéder et la diffuser.


Il est convaincu que sa méthode sera des plus utiles et des plus appréciées dans les hôpitaux et les maisons de retraite, aidant à soulager la douleur et l'anxiété des patients, permettant des chirurgies sans complications et des guérisons plus rapides. Elle agit magnifiquement en synergie avec toutes les thérapies corporelles et aurait même le pouvoir de révolutionner la pratique de l'acupuncture car il existe une synergie tellement étonnante avec Bodhypnosis qu'un de ses collègues acupuncteurs considère désormais que c'est une perte de temps de ne pas les combiner. Enfin, il rêve que chaque foyer adopte Bodhypnosis car c'est un instrument de paix et d'amour dont nous avons besoin le plus tôt possible dans l'existence.