3 questions pour Jean Labbé

1. Pourquoi Bodhypnosis?

Bodhypnosis est venue comme une récompense après 25 ans d'observation et d'exploration de la relation entre l'âme et le corps. J'ai réalisé que l'utilisation de l'hyper lenteur et le contact avec les os étaient des moyens extrêmement efficaces pour neutraliser l'esprit et modifier la conscience. C'est une manière délicieuse de réaliser une vie pleinement connectée au moment présent et à sa magie.

Je n'ai pas eu à travailler dur pour créer la méthode. Bodhypnosis s'est doucement imposée à moi au fil du temps. C'est pourquoi lorsque de nombreuses personnes connectées me disent que cela vient d'une pratique très ancienne, je ne suis pas surpris.

Je pense que Bodhypnosis offre à mes clients et à mes proches le cadeau ultime, se reconnecter à leur moi intérieur pour une vie saine, unique et créative.

2. Comment revenez-vous à votre paix intérieure?

Je jette mon regard vers l'infini, comme on le fait naturellement, en m'éloignant instinctivement de ce qui accable. Cette vision parallèle floue, contrairement à la vision convergente qui consacre la dualité, induit l'expérience de l'Unité spontanément sans effort, juste une relaxation totale.

Être conscient de tous les outils apaisants que la Nature nous a donnés me permet de les utiliser à volonté, plutôt que dans des situations très critiques, pour éviter l'effondrement ou l'explosion.

3. Votre meilleur conseil bien-être?

Pour moi, c'est la pratique du moment présent à travers les sens. Et c'est exactement ce que nous enseigne Bodhypnosis, car une simple sensation a le pouvoir de nous amener dans une extase si douce.

J'accepte tout ce que la vie m'apporte, bon ou mauvais, toujours émerveillé par les beautés de la vie. Je suis constamment reconnaissant pour tout cela. Le meilleur moyen est de rester dans l'instant, calme et détendu, avec l'intelligence infinie du corps assurant une santé parfaite.